Les Patates de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Patates de l'Olympe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 presentation Thalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation Thalie Empty
MessageSujet: Re: presentation Thalie   presentation Thalie Icon_minitime1Dim 28 Sep - 20:49

tout pareil? faut que je me représente? on peut pas faire un copier/coller d'un vieux truc? Question

pis, question chieuse, on a de la marge avec l'original!! Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lysithea
Patate en Chef
Lysithea


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : ici et là
Systeme solaire : blacks flowers
Date d'inscription : 21/11/2007

presentation Thalie Empty
MessageSujet: Re: presentation Thalie   presentation Thalie Icon_minitime1Dim 28 Sep - 20:59

c'est moi l'original? presentation Thalie 872565

sisi tu peux faire un copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Thalie Empty
MessageSujet: Re: presentation Thalie   presentation Thalie Icon_minitime1Dim 28 Sep - 21:05

euh......... vi!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

bon, ben je cherche ça après avoir fini de faire cuire ma raclette sans appareil (t'as déjà fait une raclette à la poele? moi non plus avant aujourd'hui... geek ) et récupéré les patates que j'ai réussi à faire bruler dans la cocotte mibute... fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Thalie Empty
MessageSujet: Re: presentation Thalie   presentation Thalie Icon_minitime1Dim 28 Sep - 21:44

allez, 1 copier/coller, 1 (déjà copier/coller à l'époque de la galaxie olympienne..., suis fainéante, finalement!!! Sleep )

Thalie71, 71 pour le département et Thalie pour la muse de la comédie et de la bonne bouffe, sinon pour l'état civil Marie, 40 ans (eh oui!! ), une poussinette de 3 ans (quasi 4 ans depuis...) qui croit aux cloches et au Pére Noel ...

originaire du Nord, exilée dans le Val de Marne puis en Saone et Loire, je travaille au ... Trésor Public (pas la tête!!! je m'occupe pas des impôts, juste de la gestion des communes et autres structures territoriales...), après avoir eu un DUT d'industrie alimentaire, après m'être vautrée à 11 places du but en pharma... comme quoi la bioch méne à tout!

j'aime - lire, beaucoup, de tout, absolument de tout... policier, fantastique, historique, bibliographie, classiques, terroirs...
- la mythologie du bassin méditerranéen, avec une prédilection pour l'hellenique.
- les travaux manuels auxquels j'initie ma puce.
plus la natation, le vélo, les jeux de société (tarot et autres...)

et depuis aujourd'hui, la famille s'agrandit d'une chaton isabelle, fripouille!!! presentation Thalie 330502

ayé! j'ai fait ma BA!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Thalie Empty
MessageSujet: Re: presentation Thalie   presentation Thalie Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Thalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Lord Jarid
» Presentation Momone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patates de l'Olympe :: LA SOUPE AUX PATATES :: Autres jeux :: PortesMonstresTresors et le chateau des Perlinpinpins :: presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser