Les Patates de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Patates de l'Olympe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Momone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysithea
Patate en Chef
Lysithea


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : ici et là
Systeme solaire : blacks flowers
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation Momone Empty
MessageSujet: Presentation Momone   Presentation Momone Icon_minitime1Dim 28 Sep - 18:59

bon alors je me lance!!
Momone grande maitresse du chateau des perlinpinpins, a reunis tout ces amis du reseau feerik pour vivre encore de fabuleuses histoires avec eux. toujours accompagnée de son fidele fendragon grand general de son armée et du petit papadenzo,commandant, qui bravent tout les dangers et les monstres pour amener leur equipes au sommet! a ces deux bonhommes bien sympathique il faut ajouter la petite tribu de princesse bavarde et guerriere! Myrtilles, petite baie sauvage, grande saucisse..à l'habitude de voir des trolls partout. Thalie, bavarde..pipelette et super maman! Zofia tite demoiselle qui adore l'eau ..Minouminette qui fait la chasse aux souris et aux rats..(c'est qu'uil y en a dans un donjon!!)et Dakaltra la photographe qui immortalise nos exploits!
L'equipe ne pourrait pas etre complete sans sa bande d'aventurier. Jen la troupadour qui chante sans arret des chansons gnangnan! copaindejesus dont l'esprit d'equipe prime avant tout! gatien, le piti dieu. Ange notre petite magicienne! et la petite biche qui commence a explorer les donjons!
et bien sur nos nouvelles recrue luffy qui s'est battue a nos cotés contre ces terribles monstres et vk4 inconnue au bataillon..mais qui sait?

Momone dans la vie a deja rencontré quelques uns de ces nouveaux amis! et bientot certainement d'autres!
Je m'appelle Angélique, j'ai 20 ans! et je fais des etudes de biochimie sur lille! dans la vie j'adoore le dessin et bien sur le nain terre nette! je suis un peu folle..bavarde aussi..chieuse trés souvent..mais finalement adorable! (si si osez dire le contraire? Presentation Momone 872565)
un peu naive, mais toujours presente pour les autres. j'aime pas etre seule.j'adore les cornichons..au nutella et a la confiture, le nutella tout court aussi!!je suis gourmande..grosse dormeuse et flemmarde, fan de bob l'eponge. je fais collection de canards, et sinon je suis une patate!

enfin voilà je crois que j'ai fait le tour! lol


Dernière édition par Lysithea le Ven 3 Oct - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jen
chef de guerre
Jen


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : marseille
Systeme solaire : les patates
Date d'inscription : 09/08/2008

Presentation Momone Empty
MessageSujet: Re: Presentation Momone   Presentation Momone Icon_minitime1Dim 28 Sep - 19:24

euh... c'est troubadour!! et pas troupadour! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprentisdieux.com/?p=monde
Invité
Invité




Presentation Momone Empty
MessageSujet: Re: Presentation Momone   Presentation Momone Icon_minitime1Dim 28 Sep - 19:34

ouais, ben moi, une pipelette bavarde...
pipelette OU bavarde, oui, mais pipelette ET bavarde... pffft!!! je parle tant que ça??? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lysithea
Patate en Chef
Lysithea


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : ici et là
Systeme solaire : blacks flowers
Date d'inscription : 21/11/2007

Presentation Momone Empty
MessageSujet: Re: Presentation Momone   Presentation Momone Icon_minitime1Dim 28 Sep - 20:14

erf zetes chieuses! je parle comme je veux d'abord! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Momone Empty
MessageSujet: Re: Presentation Momone   Presentation Momone Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Momone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation Lord Jarid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patates de l'Olympe :: LA SOUPE AUX PATATES :: Autres jeux :: PortesMonstresTresors et le chateau des Perlinpinpins :: presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser