Les Patates de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Patates de l'Olympe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation Lord Jarid

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lord J.
Invité




presentation Lord Jarid Empty
MessageSujet: présentation   presentation Lord Jarid Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 22:57

Salut à tous,
Voici de quoi vous casser la graine avant mon adoubement officiel.
J'ai un actif assez chargé, je dirais que je ressemble un peu à Fendragon avec +20 ans.
J'ai fais pas mal de jeu réseau,; ogame, galaxie war puis avec le payant sonnant et ...trébuchant Word of warcraft. j'ai arrété tout ça pour cause de temps et autres.
Sur le +20, je dirais que j'ai vu les début du jeu de rôle et des jeux de plateau et que je n'entend pas arrété de boardgamer car c'est de la stratégie à l'état pure et j'adore ça.
En guise d'exemple mes classes c'est AD&D 1ère et seconde édition, un peu de Traveller, beaucoup de Call of Chtulhu. Autre exemple : de mon point de vue Civilisation est un jeu de plateau et non un jeu vidéo....lol.
Voila, IRL je me balade entre Lyon et Nogent le Roi (28, je précise car c'est franchement pas connu).
Et ça me fais bien plaisir de vous connaitre. J'espère et souhaite passer de bon moment avec vous.
Pour Info Lord Jarid a commencé en tant que Jarid le Mercenaire qui a fini Lord avant de se bi-classer moine et donc être aujourd'hui guerrier/moine 9/13. C'est le perso avec qui j'ai le plus galérer mais qui est devenu l'équivalent d'un maitre Jeidaï
J'espère que ce petit topo vous conviendra.

Amicalement,
Lord J.
Revenir en haut Aller en bas
Lysithea
Patate en Chef
Lysithea


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : ici et là
Systeme solaire : blacks flowers
Date d'inscription : 21/11/2007

presentation Lord Jarid Empty
MessageSujet: Re: presentation Lord Jarid   presentation Lord Jarid Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 23:50

wahouu tu parle quelle langue? Fend devrait etre plus au courant mdr! en tout cas tu m'as l'air sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Lord Jarid Empty
MessageSujet: Re: presentation Lord Jarid   presentation Lord Jarid Icon_minitime1Ven 3 Oct - 0:18

mdr Lysi, je me posais la même question!!

Fen, si tu comprends, une tite traduc qui résume? merci!! lol!

NB pour Lord: alors je t'explique, ici, je suis quasi la mémé... (titre que je partage avec Sakhmet (? punaise, suis plus sure du pseudo sur PMT...elle y joue?)) comme tu vois en plus, Alzheimer me guette...
enfin, bon, pour en revenir à mon grand âge, faut parler clairement à mamie! mamie elle a un micro, elle appuie sur les touches qu'elle connait pour papoter et taper des vilains monstres mais hors de ça, elle navigue dans le brouillard. voilà, voilà, voilà.... flower
Revenir en haut Aller en bas
fendragon
Gardien du forum



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lyon
Systeme solaire : Aucun
Date d'inscription : 29/02/2008

presentation Lord Jarid Empty
MessageSujet: Re: presentation Lord Jarid   presentation Lord Jarid Icon_minitime1Ven 3 Oct - 1:01

Oui je comprend tout moi nananere ^^. Il parle tout simplement le pur language de Roliste dont ses arcanes ne sont comprehensible que par ceux qui l'ont un peu pratiqué XD.

Je vais essayer de faire une traduction plus claire pour vous huhu. Il joue à pas mal de jeux en ligne notamment ogame,galaxie wars dont un avec abonnement mensuel (World of warcraft plus commumément appelé WOW).
Mais il joue aussi à des jeux de role plateau (en gros l'ancetre de nos jeux de role avant que les ordinateurs existent et tout ^^) et il compte pas arreter ce style de jeu car pour lui la stratégie y est plus présente ^^.
Ensuite il donne les exemples de ces jeux avec lesquelles il a débuté en citant les principaux et plus connus à l'epoque (chercher sur internet ce que c'est vous verrez).
Et enfin quand il parle de biclasse c'est comme si on était tapedabord et en meme temps lanssort 9/13 (c'est a dire lvl 9 en tapdabord et lvl 13 en lanssort).

Voila je pense que c'est plus clair huhu.

En tout cas tu te trompe car j'ai connu les jeux de role plateau aussi XD.


Dernière édition par fendragon le Ven 3 Oct - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation Lord Jarid Empty
MessageSujet: Re: presentation Lord Jarid   presentation Lord Jarid Icon_minitime1Ven 3 Oct - 1:10

merci!! je comprends mieux! et WOW je connais, de nom, j'ai des amis qui y jouent... le nom entier ne me disait rien.
donc en résumé, il joue beaucoup à des jeux de roles? ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Lysithea
Patate en Chef
Lysithea


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : ici et là
Systeme solaire : blacks flowers
Date d'inscription : 21/11/2007

presentation Lord Jarid Empty
MessageSujet: Re: presentation Lord Jarid   presentation Lord Jarid Icon_minitime1Ven 3 Oct - 8:17

Nierf tu es trop fort Fend!
Oh grand general patate!! presentation Lord Jarid 27345 presentation Lord Jarid 27345 presentation Lord Jarid 27345
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jarid
patate nouvelle



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 58
Localisation : Dans ma Tour d'Yvoire
Systeme solaire : Le même que toi...
Date d'inscription : 03/10/2008

presentation Lord Jarid Empty
MessageSujet: Re: presentation Lord Jarid   presentation Lord Jarid Icon_minitime1Jeu 9 Oct - 20:33

Merci Fen pour cette traduction et Désolée les filles, j'essayerai d'être plus clair les prochains courriers.
T'inquiète pas pour l'age Thalie, le plus important c'est ce qu'il y a dans la tête.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Lord Jarid Empty
MessageSujet: Re: presentation Lord Jarid   presentation Lord Jarid Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Lord Jarid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Momone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patates de l'Olympe :: LA SOUPE AUX PATATES :: Autres jeux :: PortesMonstresTresors et le chateau des Perlinpinpins :: presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser