Les Patates de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Patates de l'Olympe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 comment vous trouvez ...

Aller en bas 
+4
Minouminette
fendragon
myrtilles
Lysithea
8 participants

ça vous plait?
oui
comment vous trouvez ... Vote_lcap186%comment vous trouvez ... Vote_rcap
 86% [ 12 ]
non
comment vous trouvez ... Vote_lcap114%comment vous trouvez ... Vote_rcap
 14% [ 2 ]
bof je verrais plutot...
comment vous trouvez ... Vote_lcap10%comment vous trouvez ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lysithea
Patate en Chef
Lysithea


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : ici et là
Systeme solaire : blacks flowers
Date d'inscription : 21/11/2007

comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Dim 29 Juin - 20:19

les mises a jour du fofo by brainoise?
allez y on vous ecoute^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Dim 29 Juin - 20:32

ben je peux pas répondre suis concernée, si vous voulez plus de smileys j'en ai plein en réserve - je suis une adepte des kaos

voici un petit apercu

comment vous trouvez ... 857142 comment vous trouvez ... 34851 comment vous trouvez ... 186394
Revenir en haut Aller en bas
myrtilles
Gardien du forum
myrtilles


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Dans les nuages au-dessus de Lyon
Systeme solaire : Galaxie Olympienne
Date d'inscription : 03/05/2008

comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Dim 29 Juin - 21:09

^^ Pas mal le chat, j'aime mieux en haut qu'en bas... par contre l'horloge j'aime moyen. Elle prend beaucoup de place... ou alors la mettre plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Dim 29 Juin - 22:21

tout pareil que Myrtilles, l'horloge, plus en bas, ou à gauche ou à droite, c'est possible? Question
et le chat, on peut pas mettre plus d'un mesage tous les 1/4 d'heure? parce que suis bavarde moi... geek
et OK pour les smileys, ça changerait. afro
Revenir en haut Aller en bas
myrtilles
Gardien du forum
myrtilles


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Dans les nuages au-dessus de Lyon
Systeme solaire : Galaxie Olympienne
Date d'inscription : 03/05/2008

comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Dim 29 Juin - 22:24

en fait, faudrait laisser l'ancien chat accessible... pas affiché, mais simplement activé ; qu'on puisse y acceder seulement en l'affichant plein écran... comme ça, le premier pour se faire coucou en passant, le deuxième pour papoter !
Revenir en haut Aller en bas
fendragon
Gardien du forum



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lyon
Systeme solaire : Aucun
Date d'inscription : 29/02/2008

comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Dim 29 Juin - 22:26

Ouais car sur le nouveau chat c'est horrible un message tout les 1/4 si on veut vraiment discuter ^^. De plus on peut faire des message que de 85 caractere ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Dim 29 Juin - 23:00

sorry a fait une erreur de manipulation normalement pas de délais pour écrire, je vais changer la configuration,
faut m'excuser mais c'est un site allemand et les erreurs sont vites arrivées
pour l'horloge je vais la mettre tout en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 0:24

comme ça, ça me va!! merci brainoise

et l'ancien chat à la place de l'horloge? comme ça, les gens pourraient choisir l'un ou l'autre, on a tous une horloge sur nos micros...
on laisse un message en haut si y a personne, sinon on peux discuter en bas, si on voit quelqu'un... enfin, juste une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 0:46

je sens qu'on va dire que si c'est pour donner un avis qui va encore faire grincer des dents c'est pas la peine.

je trouve le tchat bizarre, et je sais pas en bas ça ferait mieux qu'en haut ou du moins pas ce design là, ça tranche trop avec le forum...

en ce qui concerne l'horloge c'est une bonne idée, mais pourquoi ne pas avoir mis une horloge avec le même thème que le forum au lieu de quelque chose de psychédélique ???? et pourquoi ne pas la mettre en haut du forum ???

voilà c'est que mon avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 9:15

pour l'horloge ce n'est pas moi qui l'ai créée
si on la laisse je vous laisse faire un choix le site de création est "kissdisgn" sinon on peut effectivement l'enlever ce que je vais faire pour le moment

pour le tchat j'ai d'autres couleurs mais c'est celle qui se rapporchait le plus du forum - je suis limitée

pour le tchat intégré au forum oui pourquoi pas le remettre on va le faire pour le moment
mais je ne ferai aucun changement sur ce forum sans que tout le monde soit d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Minouminette
Gardien du forum
Minouminette


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin (vers Grenoble)
Systeme solaire : aucun
Date d'inscription : 08/02/2008

comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 18:41

j'ai essayé d'écrire dedans et ça a pas marché... donc ben en fait.....pour l'instant je réserve mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 19:32

faut dérouler la barre a droite du tchat vers la bas
là tu peux inscrire
sur la 1ère ligne ton pseudo
sur la 2ème ton texte
Revenir en haut Aller en bas
gatien
doigts agiles



Masculin Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Rhone-Alpes
Systeme solaire : GO
Date d'inscription : 11/05/2008

comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:40

Pour ma part, je préfère avec les changements !
Revenir en haut Aller en bas
Minouminette
Gardien du forum
Minouminette


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin (vers Grenoble)
Systeme solaire : aucun
Date d'inscription : 08/02/2008

comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:32

ben le souci c'est que j'ai déroulé la barre comme tu as dit. Aucune trace des 2 trucs que j'ai écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Zofia
surveillante en chef
Zofia


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Montpellier
Systeme solaire : Les patates :)
Date d'inscription : 21/01/2008

comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:45

comment vous trouvez ... Tachat10

Alors si tu déroules le curseur tu obtient cette image là, tu tape ton pseudo et ton message et tu cliques sur send.
Et normalement ton nouveau message apparait en haut de la boite Smile

comment vous trouvez ... Tchat-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprentisdieux.com/?p=monde
Minouminette
Gardien du forum
Minouminette


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin (vers Grenoble)
Systeme solaire : aucun
Date d'inscription : 08/02/2008

comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:52

Bah merci beaucoup pour le tuto... mais c'est exactement ça que j'ai fait! Alors crois bien que ça m'embête de te contrarier et que en plus le contraire m'arrangerait.... mais ça marche toujours pas!!!!!!! comment vous trouvez ... 211507
Revenir en haut Aller en bas
Minouminette
Gardien du forum
Minouminette


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin (vers Grenoble)
Systeme solaire : aucun
Date d'inscription : 08/02/2008

comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Lun 30 Juin - 23:57

Rectification : alors avec l'ordi de mes parents ça marche pas, avec le mien si. On a tous firefox, on a les mêmes autorisations de cookies, et pourtant sur le leur il y avait un message qui m'annonçait style "cookies unauthorized" ou "cookies forbidden" ou un truc dans ce goût. Et avec le mien pas de problème. Raaa c'est beau l'informatique.... quand ça marche (et qu'on sait pas pourquoi!)
Revenir en haut Aller en bas
Zofia
surveillante en chef
Zofia


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 37
Localisation : Montpellier
Systeme solaire : Les patates :)
Date d'inscription : 21/01/2008

comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Mar 1 Juil - 0:42

Bonne nouvelle minou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprentisdieux.com/?p=monde
Invité
Invité




comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Mer 1 Oct - 20:32

quelques smileys patates là: http://smileys.mesmileys.com/aliments/?n=1
Revenir en haut Aller en bas
Lysithea
Patate en Chef
Lysithea


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : ici et là
Systeme solaire : blacks flowers
Date d'inscription : 21/11/2007

comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Mer 1 Oct - 20:55

sont rigolo! je les mets si tu veux! ou tu les mets mdr! tu peux le faire ma pipelette bavarde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Mer 1 Oct - 21:07

ah? ben faut que je cherche alors... après le bain!! lol!
punaise, j'ai l'impression que mes mercredis sont bardés d'horaires... je vais d'heures en heures... mais bon, vais pas me plaindre non plus!! flower

Pffft! pas réussi à les enregistrer sur mon bureau... je réessayerais...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
chef de guerre
Jen


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : marseille
Systeme solaire : les patates
Date d'inscription : 09/08/2008

comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Ven 3 Oct - 23:33

sont cro bien les smileys patates!!! ca me donne faim de frites ou de purée!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprentisdieux.com/?p=monde
Black metal
chef de guerre
Black metal


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 51
Localisation : yzeure (03400)
Systeme solaire : The blacks Flowers
Date d'inscription : 21/01/2008

comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1Lun 6 Oct - 16:40

moi je le trouve très joli notre fofo et très représentatif surtout lol , félicitation a tout ceux qui y ont contribué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment vous trouvez ... Empty
MessageSujet: Re: comment vous trouvez ...   comment vous trouvez ... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
comment vous trouvez ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment aimez-vous ?
» trouvez ce qui cloche...
» Comment candidater?
» la tendresse et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patates de l'Olympe :: LA SOUPE AUX PATATES :: Forum :: idées ,suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser