Les Patates de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Patates de l'Olympe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minouminette
Gardien du forum
Minouminette


Féminin Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : Saint Marcellin (vers Grenoble)
Systeme solaire : aucun
Date d'inscription : 08/02/2008

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty
MessageSujet: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?   Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Icon_minitime1Dim 5 Oct - 18:49

http://test-et-vous.psychologies.com/tests/resultatgratuit.cfm/3348/nouveau-!-quelle-seductrice-votre-bouche-fait-elle-de-vous.htm

NOUVEAU ! Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous ?


VOTRE RÉSULTAT
La Pétillante

Vous êtes souriante, généreuse, lumineuse... Vous créez la confiance et vous attirez la sympathie immédiate. Même quand vous ne parlez pas, votre large sourire le dit : la vie est une friandise que vous savez savourer avec un plaisir communicatif. Confiante et intrépide, vous êtes ouverte aux autres, mais aussi aux nouveautés que vous offre la vie.

Vos atouts séduction : Epicurienne, extravertie, active : vous recherchez le contact, vous êtes une véritable force positive qui nourrit l’enthousiasme de votre entourage. La vie est gaie en votre compagnie et c’est là votre plus grand charme. Vous aimez vous sentir désirée et savez, à cette fin, user de votre audace à bon escient. Vous vous parez aisément de couleurs chatoyantes et de matières soyeuses. Comme tous les plaisirs de la vie, vous cultivez cette ligne gourmande à laquelle vous n’hésitez pas à associer un maquillage tout aussi pétillant.

Votre vanity beauté : Votre féminité s’épanouit dans la couleur et votre rouge à lèvres y contribue pleinement. Votre raisin idéal : un rouge magnétique, subjuguant qui illumine votre visage de sa teinte franche. Décliné sur une palette vibrante, variant de la framboise à l’écarlate, il adopte une texture onctueuse, qui apporte une touche d’hydratation gourmande à vos lèvres.

Bon finalement je m'en sors bien vu les réflexions que je me prends au sujet de ma bouche depuis le collège. Je vous laisse deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
chef de guerre
Jen


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : marseille
Systeme solaire : les patates
Date d'inscription : 09/08/2008

Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?   Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Icon_minitime1Dim 5 Oct - 19:48

La Romantique

Vous êtes d’une nature discrète et douce. On ne vous entend guère, dans la vie courante, pousser cris et exclamations. Mais cette pudeur ne fait pas pour autant de vous, quelqu’un d’effacé ou de froid. Au contraire, au-delà des apparences, vous bénéficiez d’une sensibilité et d’une compréhension des autres que l’on vous envie souvent. Vous aimez conserver avec soin les souvenirs des émotions passées : une mèche, un petit objet. Vous êtes romantique et tendre.

Vous atouts séduction : Vous n’êtes pas attirée par le spectaculaire, mais nourrissez plutôt une féminité feutrée, délicate. Vous savez séduire en toute discrétion par votre authenticité et votre gentillesse. Votre ligne, est à votre image : sans extravagances apparentes, mais nourrie de mystères. Elle se décline tout en retenue et se ponctue de détails – un bijou, une transparence insoupçonnée – qui attisent la curiosité. La vérité nue est, pour vous, une valeur-clé à laquelle votre maquillage ne saurait échapper.

Votre vanity beauté : Vos lèvres sont plutôt bien dessinées, et vous aimez conserver leurs nuances naturelles, plutôt diaphanes. Votre texture idéale : un gloss nacré, décliné sur une palette oscillant entre le rose poudré et le caramel tendre. Appliqué au pinceau, il s’illumine en soirée d’un fard à lèvres légèrement plus appuyé pour suggérer, toujours en subtilité, le cœur de votre féminité.

quelle connerie ce test!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprentisdieux.com/?p=monde
Invité
Invité




Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?   Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Icon_minitime1Lun 6 Oct - 10:56

suis morte de rire car je suis pas du tout romantique, je deteste ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?   Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle séductrice votre bouche fait-elle de vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle place occupe le sexe dans notre vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patates de l'Olympe :: LA SOUPE AUX PATATES :: Jeux de patates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser