Les Patates de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Patates de l'Olympe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Lovrina (acceptée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lovrina
Invité




Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: Incription   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1Dim 28 Sep - 20:23

Ditez, pourriez m'dire comment qu'on s'incrit a la guilde du chateau perlinpe..perli...du chateau ambulant ? je patauge dans une mer d'épluchure de patates moi !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lysithea
Patate en Chef
Lysithea


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : ici et là
Systeme solaire : blacks flowers
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovrina (acceptée)   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1Dim 28 Sep - 20:28

lol lovrina c'est ici ^^
en fait ce forum reunis plusieurs forums
un pour apprentis dieux ou nous sommes les patates de l'olympe
un pour age of magic ou nous sommes les perlinpinpins
un pour ilodino où nous sommes l'ile des perlinpinpins
et enfin celui ci où nous sommes le chateau des perlinpinpins ^^


c un peu compliqué je sais ^^
mais vas y je t'en prie presente toi ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovrina
Invité




Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: Encore une foldingue sur Terre !   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1Lun 29 Sep - 20:31

Revoila l'idiote de l'autre jour Very Happy Donc si j'ai bien tout compris, je doit me présenter pour mon inscription ? alors très bien....
Moi c'est MÔA ! Candidature Lovrina (acceptée) 588341

Non, plus sérieux, je viens pour me faire recruter dans la guilde du chateau ambulant (ou perlinmachin mais j'hésite sur l'écriture Question )
Je suis seviable, répond a toute les taches demander (surtout par non Razz ) je suis romancière (du moins, j'écris un livre) et voila pourquoi dans mes messages ya pas d'fautes !
Ah bon Question Y en a Question

Bref, en deux mot... ACCEPTEZ MÔA AVEC MA BIZZARIE !!!

Phrase préférée: Je suis la douceur même, et celui qui dit l'contraire j'le zigouille !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lysithea
Patate en Chef
Lysithea


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : ici et là
Systeme solaire : blacks flowers
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovrina (acceptée)   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1Lun 29 Sep - 21:01

bonjour la foldingue ^^
ravie que tu es enfin compris comment ça marche !!
j'adore ta folie Wink
alors si mes coupins sont d'accord tu seras la bienvenue chez nous ^^
mon general? zetes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
myrtilles
Gardien du forum
myrtilles


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Dans les nuages au-dessus de Lyon
Systeme solaire : Galaxie Olympienne
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovrina (acceptée)   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1Lun 29 Sep - 21:16

Alors, moi, comme test d'entrée, je veut lire le bouquin ! ^^
Parce que si tu risque de me concurence, c'est non ! lol!

Môa, je suis
même si mes séjours dans le donjons sont assez occasionels par manque de temps...

Marmotte de 24 ans, tarée, fan de chocolat au lait (forcément!), de bouquins (je suis libraire... pas depuis tres longtemps, mais ça y est, maintenant je peut dire "je suis libraire" ! ) scribouillarde (plus de nouvelles que de romans ! ), gourmande, un chouia sportive (les marmottes, ça vit pas en ville ! ), Lyonnaise, un peu trop souvent sur l'ordi, les forums et AD surtout, bavarde, Génie à mes heures (ma dernière invention : la turbine de goutiere pour faire de l'énergie propre. On a calculer avec mon père (chuis pas matheuse), au chili, avec les pentes, ça pourrait servir pour un pti éclairage,mais seulement quand il pleut bien sur, ou alors en inde (frontiere tibet, faut de la hauteur) pendant la mousson. Y'avait aussi le ressort sur le vélo qui se remonte dans les descentes et qui aide au pédalage dans les montées, dans le même genre "léonard"
En bref, vous l'aurez compris... une folle ! ^^


Dernière édition par myrtilles le Mar 30 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovrina
Invité




Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: YES   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1Lun 29 Sep - 22:46

Enfin je vais p'tete me faire recrut'. Vive les foldingue et les patates ! Very Happy
Que le grand Patatos veille sur toi, Ô puissante Lysithea
Lovrina=Candidature Lovrina (acceptée) 588341 mais alors vraiment a donf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovrina (acceptée)   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1Mar 30 Sep - 0:00

bonjour!!
mais faut pas croire, y a pas tant que ça de fous chez les patates... juste 2-3 par ci par là... les autres, ça va!! enfin, je crois.... plus sure là tout à coup... plus sure du tout même!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lysithea
Patate en Chef
Lysithea


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : ici et là
Systeme solaire : blacks flowers
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovrina (acceptée)   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1Mar 30 Sep - 1:11

mdr lovrina!! une vraie tite patate!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
fendragon
Gardien du forum



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lyon
Systeme solaire : Aucun
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovrina (acceptée)   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1Mar 30 Sep - 1:33

Ha bon qui sont ceux qui sont pas fous qu'on les virent? XD Pour moi la candidature me va chef (mais heu pkoi j'ai l'impression d'avoir des responsabilité grrrrrrrrrrrr)

Ps: Je veux lire le roman aussi XD.
Revenir en haut Aller en bas
lovrina
Invité




Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: Le roman   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1Mar 30 Sep - 20:46

Fendragon, quand ta langue de satan -El diabloooo !- utilise le simple mot très familier de roman, est-ce que t'veux parler de mon merveilleux, de mon beau de mon magnifique livre que môa j'écris ?

Nouvelle phrase type: Wirgililia ! J'aime les patates et les frites !
Revenir en haut Aller en bas
Lysithea
Patate en Chef
Lysithea


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : ici et là
Systeme solaire : blacks flowers
Date d'inscription : 21/11/2007

Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovrina (acceptée)   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1Mar 30 Sep - 21:04

cette fille est folle Candidature Lovrina (acceptée) 588341
faut accepter l'invit ma tite folledingue!! mdr fou
Revenir en haut Aller en bas
fendragon
Gardien du forum



Masculin Nombre de messages : 275
Age : 41
Localisation : Lyon
Systeme solaire : Aucun
Date d'inscription : 29/02/2008

Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovrina (acceptée)   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1Mar 30 Sep - 21:48

Oui je m'excuse d'avoir utiliser un terme aussi simple que "roman" mais j'étais obligé d'utiliser un euphémisme pour parler de ton chef d'oeuvre afin de ne pas eclipser completement les auteurs dont je lis les "simples" romans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kazhar
Invité




Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovrina (acceptée)   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1Mer 1 Oct - 8:09

bonjour, alors voilà, vu qu'il faut se présenter pour être accepté dans la guilde:
je m'appelle Arthur, j'ai 14ans et je vie à Tahiti Candidature Lovrina (acceptée) 41540 (mes parents sont Français)
j'aime:mon lit(évidement^^), la plongée sous-marine(j'ai mon niveau 1 qui me permet d'aller jusqu'à une 20aine de mètres), la lecture:un peu les policiers et Enormement les fantastiques!!, les mangas:naruto, full metal alchemist, DBZ, kamui,love hina......,j'adore les BD:lanfeust de troy-des étoiles, troll de troy..., les jeux video sur télé comme sur PC, je faisais du piano et je vais peut-être reprendre bientôt.....
j'ai un chien qui s'appelle Virgule
je trouve que le rpoverbe"la vie appartient à ceux qui se couchent tôt"est complétement FAUX!!moi j'adore me coucher tard et dormir jusqu'à midi le lendemin Sleep
ben voilà, je croix que c'est déjà pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
lovrina
Invité




Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: Affront 2 !!   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1Mer 1 Oct - 18:05

Mais, mon cher Fendragon, je pensait qu'avec ton si minime quotient intelectuel (autrement dit, ton cerveau, tu PIGES ??! Candidature Lovrina (acceptée) 588341) tu saurais au moins faire difference entre la simple structuration d'un roman et mon oeuvre fantastique qui sera la rémunation pour les enfant de sorte qu'il puisse, s'envoler avec joie, créativité et le regard, magique spirituel pouet pouet, brocolis taratata...euh...ya aucun sens dans s'que j'dis, j'dis juste des mots Suspect



Nouvelle phrase type: Lorsque l'assocation de défense des animaux ma appelé pour me demander mon avis sur la déforestation, j'ai répondu:
"QUI VOUS A DONNE MON NUMERO DE TELEPHONE ? GRRRRR !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lovrina (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lovrina (acceptée)   Candidature Lovrina (acceptée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lovrina (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patates de l'Olympe :: LA SOUPE AUX PATATES :: Autres jeux :: PortesMonstresTresors et le chateau des Perlinpinpins :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser