Les Patates de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Patates de l'Olympe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lysi et ses etudes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lysithea
Patate en Chef
Lysithea


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : ici et là
Systeme solaire : blacks flowers
Date d'inscription : 21/11/2007

Lysi et ses etudes Empty
MessageSujet: Lysi et ses etudes   Lysi et ses etudes Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 23:02

ba voilà je ne peux plus me taire!! faut que ej vous fasse partager mes grandes decouvertes!


saviez vous qe le vagin du femme possede 100 000 000 bacteries par mm²? Shocked nierf ça c pour faire peur aux mecs qui veulent laisser leur engins n'importe où! zinquietez pas c des bonnes bacteries! plus precicesment le lactobacillus qui produit une toxine qui permet de regler le pH du vagin et lutte donc contre l'apparition des champignons!


saviez vous que les actimel sont en fait une substance alimentaire microbienne vivante Shocked en gros ce sont qu'un tas de bacteries que l'ont consomment! et qui vont stimuler notre systeme immunitaire!

saviez vous que 44% des français se lavent tout les jours?
seulement 50%plusieurs fois par semaines? Shocked
25 % des français ne se lavent jamais les dents!!!
et 56 % de français ne changent pas de sous vetements tout les jours!! Shocked


arf et j'ai appris tout ça en TD de microbiologie!! Shocked c'est magnifique les etudes! Lysi et ses etudes 769597
bientot mes nouvelles decouvertes et tracas biologique!!
Revenir en haut Aller en bas
Jen
chef de guerre
Jen


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : marseille
Systeme solaire : les patates
Date d'inscription : 09/08/2008

Lysi et ses etudes Empty
MessageSujet: Re: Lysi et ses etudes   Lysi et ses etudes Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 23:47

l'angoisse!! ca fait peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprentisdieux.com/?p=monde
Invité
Invité




Lysi et ses etudes Empty
MessageSujet: Re: Lysi et ses etudes   Lysi et ses etudes Icon_minitime1Ven 3 Oct - 0:06

lol, mon voisin fait partie des 25% qui ne se lavent pas les dents, des ?% qui se lavent 1 fois par semaine et aussi de ceux qui changent de sous vetements 1 fois par semaine, le jour de la douche... (non, je suis pas allée voir, mais je sens!!!! )
tu veux que je te le prête pour un TP? ça doit être une culture de bactéries à lui tout seul!!! et pas que des bonnes bactéries, je t'assure!! à manipuler avec précaution, risque bactério 4!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
myrtilles
Gardien du forum
myrtilles


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Dans les nuages au-dessus de Lyon
Systeme solaire : Galaxie Olympienne
Date d'inscription : 03/05/2008

Lysi et ses etudes Empty
MessageSujet: Re: Lysi et ses etudes   Lysi et ses etudes Icon_minitime1Ven 3 Oct - 0:28

ça fait seulement 6% des gens qui se lavent "pas tout les jours, mais presque" ?
à l'IUT y'avait une fille qui prétendais être de cette catégorie.. prétendais...

Un truc gore de la résidence ou j'était :

En octobre/novembre, dans mon couloir, ça commence à puer. La chambre en face de celle d'une de mes copines... Fin novembre, décembre, ça pue toujours autant, on voit des filles du couloir qui mettent du déo sur la porte tellement ça empeste. (porte fermée dans nos chambre, on ouvrait les fenètres et on faisait bruler de l'encens...)
Un jour, (suite à l'étude en cours d'un bouquin, ou l'auteur décrivait une certaine odeure), Larrousse (pseudo de la copine de la "chambre en face", légerement parano et un peu space, je l'adore ^^), commence a nous faire part de ses doutes: la fille se serait-elle suicidée, serait-ce l'odeur de son corp en décomposition qu'on supportait depuis deux mois ?
On arrive enfin a choper le gardien, il accepte d'ouvrir la porte -avec témoins-... Dans l'entrée de la chambre, on trouve un sac poubelle dans une bassine, avec "de la viande dans de l'eau". On a jamais su ce que c'était (on a émis l'hypothèse d'une fausse couche/avortement, autant que celle du bifteck mélangé à de la soupe), mais il a encore fallu attendre une bonne semaine avant que ça soit enlevé...Par la fille, qui, selon ses dires, dormait tout les soirs dans cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysi et ses etudes Empty
MessageSujet: Re: Lysi et ses etudes   Lysi et ses etudes Icon_minitime1Ven 3 Oct - 0:45

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!! mais c'est horrible!!!
y a pas eu d'autopsie?

je préfére encore mon vosin qui pue, tiens!! lui au moins c'est une crasse "normale"...
Revenir en haut Aller en bas
myrtilles
Gardien du forum
myrtilles


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Dans les nuages au-dessus de Lyon
Systeme solaire : Galaxie Olympienne
Date d'inscription : 03/05/2008

Lysi et ses etudes Empty
MessageSujet: Re: Lysi et ses etudes   Lysi et ses etudes Icon_minitime1Ven 3 Oct - 0:51

Ben... La directrice, (venue apres le gardien), le gardien, ect, en sont restés à la these genre bifteck/soupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lysi et ses etudes Empty
MessageSujet: Re: Lysi et ses etudes   Lysi et ses etudes Icon_minitime1Ven 3 Oct - 1:02

plus simple pour eux, je pense...
mais horrible quand même!!

moi, en résidence, j'ai eu des trucs beaucoup plus normaux! genre le gars qui part en week end en oubliant d'éteindre l'alarme de son radio réveil, mal réglée à fond sur une radio pourrie bien sur... sinon c'est pas marrant!!! le concierge a du passer le samedi après midi pour l'arrêter, j'en sais rien, j'étais sortie, je n'en pouvais plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
myrtilles
Gardien du forum
myrtilles


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Dans les nuages au-dessus de Lyon
Systeme solaire : Galaxie Olympienne
Date d'inscription : 03/05/2008

Lysi et ses etudes Empty
MessageSujet: Re: Lysi et ses etudes   Lysi et ses etudes Icon_minitime1Ven 3 Oct - 1:10

lool
Le copaiin de ma soeur a fait cramer (notement) son piano dans sa chambre... de 9m2, oui ! Un vrai piano, pas a queue quand même. heureusement, il a été doublement tête en l'air, il avait oublier une bougie, mais aussi de fermer sa porte à clef...
Revenir en haut Aller en bas
Jen
chef de guerre
Jen


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : marseille
Systeme solaire : les patates
Date d'inscription : 09/08/2008

Lysi et ses etudes Empty
MessageSujet: Re: Lysi et ses etudes   Lysi et ses etudes Icon_minitime1Ven 3 Oct - 1:11

c'est horrible!!!!!!!!!!!

nous à la fac notre trip c'était plutôt d'inonder les couloir lors des soirées très arrosées (peut être trop d'ailleurs...) et de s'amuser à faire du body board dans le couloir et les escaliers... plusieurs ce sont cassé le nez d'ailleurs!!! mdrrrrrrrr ct le bon vieux temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprentisdieux.com/?p=monde
Invité
Invité




Lysi et ses etudes Empty
MessageSujet: Re: Lysi et ses etudes   Lysi et ses etudes Icon_minitime1Ven 3 Oct - 1:32

mdrr! jen
non, nous nous étions relativement sages...
Revenir en haut Aller en bas
Lysithea
Patate en Chef
Lysithea


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : ici et là
Systeme solaire : blacks flowers
Date d'inscription : 21/11/2007

Lysi et ses etudes Empty
MessageSujet: Re: Lysi et ses etudes   Lysi et ses etudes Icon_minitime1Ven 3 Oct - 8:24

erf moiil m'arrive pas de truc comme ça Shocked
on est vraiment trop sage! va falloir que je fasse un truc scratch
en tout cas thalie, je prends note pour ton voisin ! j'adooore les bacteries fou ça se trouve il en cultive une nouvelle forme encore jamais découverte! je pourrais tete faire une these dessus fou ...vi je sais..patate!!! Lysi et ses etudes 899248
Revenir en haut Aller en bas
Jen
chef de guerre
Jen


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : marseille
Systeme solaire : les patates
Date d'inscription : 09/08/2008

Lysi et ses etudes Empty
MessageSujet: Re: Lysi et ses etudes   Lysi et ses etudes Icon_minitime1Ven 3 Oct - 8:28

mdrrrr!!!!!

ben à la fac ou j'étais alcool et bebeuh aidant lors de soirées (même si bebeuh ct pas qu'en soirée...), les sages étudiants que nous étions se transformés en étudiants bien déjantés et plus trop capable de se maitriser... lol mais ct quand même de supers bons moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprentisdieux.com/?p=monde
Invité
Invité




Lysi et ses etudes Empty
MessageSujet: Re: Lysi et ses etudes   Lysi et ses etudes Icon_minitime1Ven 3 Oct - 9:33

oh, il a surement une espéce inconnue sur lui, ça serait bien le diable si y avait que des connues dans le tas!!
parfois, ça m'agace tellement que je lui prends ses lunettes pour les laver dans l'évier avec le liquide vaisselle... (il me parle souvent par la fenetre de la cuisine et je vous assure, quand christophe rentre même plusieurs après il me dit :"tiens, daniel est passé! y a l'odeur...")

non, j'ai fait quelques trucs pas mal aussi à la fac mais bon, jamais de drogues, rarement d'alcool... donc relativement sage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysi et ses etudes Empty
MessageSujet: Re: Lysi et ses etudes   Lysi et ses etudes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysi et ses etudes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patates de l'Olympe :: LA SOUPE AUX PATATES :: La Taverne :: blablacoin :: Blabla patatesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser