Les Patates de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Patates de l'Olympe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature Lord Jarid (acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord jar
Invité




candidature Lord Jarid (acceptée) Empty
MessageSujet: candidature Lord Jarid (acceptée)   candidature Lord Jarid (acceptée) Icon_minitime1Mer 1 Oct - 22:39

Salut à tous,
Venant de portes monstres trésors je viens me présenter à vous pour intégrer la guilde.
Je pense avoir poussé une porte de trop et être arrivé dans un univers parallèle ou peut-être suis-je en train de réver de guilde "patatienne" après avoir mangé une trop grosse part d'omelette aux patates & champignons.
D'ailleurs pourquoi j'en parle à voix haute?
Vais-je réver de chevaucher un dragon patate et de conquèrir de nouveaux gratins?
Initié moi à la montée (et surtout la descente) de cet univers que je puisse avoir une patate d'enfer!
Votre serviteur,
Lord J.
Revenir en haut Aller en bas
Jen
chef de guerre
Jen


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : marseille
Systeme solaire : les patates
Date d'inscription : 09/08/2008

candidature Lord Jarid (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Jarid (acceptée)   candidature Lord Jarid (acceptée) Icon_minitime1Mer 1 Oct - 22:50

moi je vote pour!!!!!

candidature originale et patatesque!!! attendons de voir la décision de notre cheffe patatienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprentisdieux.com/?p=monde
Lysithea
Patate en Chef
Lysithea


Féminin Nombre de messages : 987
Age : 36
Localisation : ici et là
Systeme solaire : blacks flowers
Date d'inscription : 21/11/2007

candidature Lord Jarid (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Jarid (acceptée)   candidature Lord Jarid (acceptée) Icon_minitime1Mer 1 Oct - 23:13

bienvenue sur le forum lord!
je trouve ta candidature tres bien! j'attends un troisieme avis et tu sauras comment devenir une vraie patate!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Lord Jarid (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Jarid (acceptée)   candidature Lord Jarid (acceptée) Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 0:52

le mien te va, d'avis?
parce qu'il me semble très bien ce lord!!! et qu'il ne s'inquiéte pas, on a toujours un peu peur au début de se faire traiter de patates, mais ça passe vite!!! on patauge un peu dans la purée, mais après on a une frite d'enfer et on trouve ça féculent!! candidature Lord Jarid (acceptée) 358855
Revenir en haut Aller en bas
Lord Jar
Invité




candidature Lord Jarid (acceptée) Empty
MessageSujet: Mici, mici boucoup   candidature Lord Jarid (acceptée) Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 16:25

C'est très aimable à vous de m'acceuillir aussi chalereusement dans votre guilde et je reste à votre disposition pour les patateries administratives qui je l'espère me feront définitivement intégrer la grande patate.
Amicalement,
Lord J.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lord Jarid (acceptée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Jarid (acceptée)   candidature Lord Jarid (acceptée) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lord Jarid (acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patates de l'Olympe :: LA SOUPE AUX PATATES :: Autres jeux :: PortesMonstresTresors et le chateau des Perlinpinpins :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser