Les Patates de l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Patates de l'Olympe


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 inauguration du café des sports

Aller en bas 
+2
Rhinoferoce
Belenos
6 participants
AuteurMessage
Belenos
diplomate
Belenos


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Systeme solaire : The Blacks Flowers
Date d'inscription : 25/01/2008

inauguration du café des sports Empty
MessageSujet: inauguration du café des sports   inauguration du café des sports Icon_minitime1Mar 19 Fév - 3:37

Amateur de sport... ou pas
bienvenue dans le café des sports, ici on parle de sport, de tout les sports, du football au hockey, en passant bien sur par le basket, voire de plongée (je connais un amateur, et j'aimerais avoir des photos de vestiges sous marins)

un fait divers sportif, une grande competition, vos gamins qui font un exploit avec leur équipe de mini poussins... passez nous raconter ca au café!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rhinoferoce
Bras gauche/Agent d'entretien/animateur
Rhinoferoce


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 53
Localisation : derrière les caméras de surveillance
Systeme solaire : Blaks Flowers
Date d'inscription : 17/01/2008

inauguration du café des sports Empty
MessageSujet: Re: inauguration du café des sports   inauguration du café des sports Icon_minitime1Mar 19 Fév - 17:13

ok promis, je cherche ça et je vous fait parvenir de belles photos sous-marines !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprentisdieux.com/?p=fiche&id=15527
BlackTulip
diplomate
BlackTulip


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : Toulouse
Systeme solaire : The blacks Flowers
Date d'inscription : 21/01/2008

inauguration du café des sports Empty
MessageSujet: Re: inauguration du café des sports   inauguration du café des sports Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:16

qui a regardé la coupe de france de hockey ce we???
moi j'ai regardé mais j'étais pour rouen Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprentisdieux.com/?p=fiche&id=115245
Belenos
diplomate
Belenos


Masculin Nombre de messages : 373
Age : 36
Localisation : Dans ton cul
Systeme solaire : The Blacks Flowers
Date d'inscription : 25/01/2008

inauguration du café des sports Empty
MessageSujet: Re: inauguration du café des sports   inauguration du café des sports Icon_minitime1Mar 19 Fév - 20:26

moi j'ai vu le résultat, mais je suis pas mécontent, c'est grenoble qui a sorti angers, c'était normal qu'ils gagnent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inauguration du café des sports Empty
MessageSujet: Re: inauguration du café des sports   inauguration du café des sports Icon_minitime1Mer 20 Fév - 11:24

je sens que je vais finir pas troller cette partie moi
Revenir en haut Aller en bas
valoris
doigts agiles
valoris


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 47
Localisation : uzes
Systeme solaire : freedom
Date d'inscription : 01/10/2008

inauguration du café des sports Empty
MessageSujet: Re: inauguration du café des sports   inauguration du café des sports Icon_minitime1Mer 1 Oct - 21:16

Est ce ici que l'on boit un coup? chez vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inauguration du café des sports Empty
MessageSujet: Re: inauguration du café des sports   inauguration du café des sports Icon_minitime1Mer 1 Oct - 22:04

nan, là c'est où on parle sport.... enfin, où ils parlent foot, donc on peut pas vraiment parler de sport... inauguration du café des sports 437407

donc oui, on peut peut être le recycler en auberge!! inauguration du café des sports 6150
Revenir en haut Aller en bas
myrtilles
Gardien du forum
myrtilles


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Dans les nuages au-dessus de Lyon
Systeme solaire : Galaxie Olympienne
Date d'inscription : 03/05/2008

inauguration du café des sports Empty
MessageSujet: Re: inauguration du café des sports   inauguration du café des sports Icon_minitime1Mer 1 Oct - 22:26

Boarf, de toute façon, on peut bien boire un coup partout, hein!
Dis, toi K'es fan de ferrarie, Thalie, j'ai vu l'autre jour au JT qu'un français avait gagné (pour renaud je croit) alors qu'il était partit 15eme, il y a eu deux accidents... j'ai pas su dire à mon cousin -sans télé, lui le pauvre accro, t'immagine pas! - quel prix c'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen
chef de guerre
Jen


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : marseille
Systeme solaire : les patates
Date d'inscription : 09/08/2008

inauguration du café des sports Empty
MessageSujet: Re: inauguration du café des sports   inauguration du café des sports Icon_minitime1Mer 1 Oct - 22:53

si tu parle du gp de singapour qui a eu lieu dimanche c'est alonso (espagnol) qui a gagné le gp pour renault

sinon il me semble qu'un francais a gagné le gp pour les formule 3000 et il devrait peut être prendre la place de deuxième pilote chez renault en f1 l'année prochaine...

mais suis pas sure de ce que j'avance... si qqn peut confirmé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apprentisdieux.com/?p=monde
Invité
Invité




inauguration du café des sports Empty
MessageSujet: Re: inauguration du café des sports   inauguration du café des sports Icon_minitime1Jeu 2 Oct - 0:47

Dimanche, c'était le GP de Singapour, le 1er GP de nuit! Alonso l'a gagné, et Ferrari a ... bredouillé!! 1 mur et 1 tuyau d'essence qui part avec la voiture... + 1 crevaison... la totale quoi!!! on voit que Todt n'est plus là!!!
on parle de Sébastien Bourdais qui quitterait Toro Rosso pour aller chez renault. ou alors Romain grosjean 'franco-suisse) qui est déjà chez renault en F3 et qui arriverait en F1 en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inauguration du café des sports Empty
MessageSujet: Re: inauguration du café des sports   inauguration du café des sports Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
inauguration du café des sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Patates de l'Olympe :: LA SOUPE AUX PATATES :: La Taverne :: blablacoin :: LE CAFÉ DES SPORTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser